Shamank King Reboot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Aller en bas
Great Spirit
Great Spirit
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2024
https://wh40k.forumactif.com

Informations importantes. Empty Informations importantes.

Lun 10 Juin 2024 - 17:44
Sur SKR vous aurez deux caractéristiques et pleins de possibilités de personnaliser votre personnage. L'Importance Scénaristique (ou IS) : Qu'est-ce que cela veut dire ? Bien que très reliés aux points de Furyoku, il peut arrive que des personnages soient important par leur présence, leur charisme ou autre, cette échelle vous permet de prétendre à des avantages et des rps uniques, propre à votre personnage.


Le Furyoku.

Bien que prédéterminé à la naissance, le Furyoku peut être augmenté. Cependant, comme les cinq sens fondamentaux (vue, ouïe, toucher, odorat, goût), le Furyoku est un pouvoir inné qui ne peut être amélioré par un simple entraînement physique. Le processus d'augmentation du Furyoku d'un chaman implique généralement une expérience de « pseudo-mort ». Le chaman est alors dépouillé de ses sens physiques pour ne conserver que son sixième sens. Tout au long de l'épreuve, le chaman doit faire face à l'assaut des émotions négatives de son propre être, ne comptant que sur sa force de cœur pour le soutenir. Après une telle épreuve, l'âme du chaman est renforcée, voire brisée à un point tel qu'il ne pourra jamais s'en remettre.

Une autre méthode pour augmenter le Furyoku est la mort physique réelle et la mort imminente. Lorsqu'un chaman est mortellement blessé et qu'il est ensuite réanimé, son Furyoku augmente considérablement. C'est pour cette raison;, par exemple, que la chef des X-Laws, Jeanne, passe son temps dans sa vierge de fer. Son Furyoku augmente presque constamment, en raison des tortures qu'elle s'inflige en permanence, mais il ne s'agit pas d'une augmentation automatique à la suite d'une simple mort, puisqu'elle résulte de la lutte de l'âme pour s'améliorer ou pour quitter le Grand Spirit.

Cela se traduit de toute manière sur le forum par les modes de jeux, mais vous pouvez être plus imaginatifs si vous cherchez un peu, vous trouverez comment augmenter vote FY.


A quoi sa sert ? Si votre OverSoul serait une voiture, le FY en serait le carburant. Quand vous absorbez, ou bien transférez un esprit dans un objet-medium, vous utilisez votre Furyoku. Si votre O.S se retrouve brisé, ou si vous voulez le faire évoluer de "types" (explications au post précédent), cela use du FY.

Il n'y a pas d'échelle de puissance du Furyuko, il est propre à chacun, et son utilisation par certains est si fine qu'avec très peu, ils arriveront a faire mieux. L'âme étant la véritable essence du FY et de L'O.S.

(voir les mécaniques)


Dernière édition par Great Spirit le Lun 10 Juin 2024 - 19:02, édité 3 fois
Great Spirit
Great Spirit
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2024
https://wh40k.forumactif.com

Informations importantes. Empty Type d'O.S et Classe des esprit-gardiens.

Lun 10 Juin 2024 - 18:41
Oversoul:

Le chaman intègre de force un esprit à un objet physique et utilise son furyoku pour matérialiser l'esprit débordant, créant ainsi une « Over Soul ». Étant donné qu'une Over Soul est entièrement composée du furyoku du chaman, il n'y a pas de matière réelle et elle ne peut être endommagée que par une autre Over Soul ; elle est généralement imperméable aux armes conventionnelles et aux attaques physiques.

Un Over Soul peut être décrit comme une construction métaphysique qui crée une apparition aux formes élaborées et complexes par un chaman utilisant son Furyoku et un médium. En plus d'acquérir des propriétés corporelles, un Over Soul actualise les connaissances et les souvenirs d'une apparition et permet à ses souvenirs de se manifester essentiellement sous forme de pouvoirs magiques, permettant des prouesses telles que le lancement de sorts ou des effets paranormaux.

Si n'importe quel esprit peut être transformé en Esprit gardiens, ses attributs dépendent uniquement de l'ego ou de l'identité de l'esprit. En fonction de son ego, le chaman peut donner au fantôme la forme qu'il désire, ce qui lui permet d'utiliser directement ses capacités pour protéger le chaman. Les fantômes humains sont généralement de mauvais choix pour une Esprit gardien, contrairement aux esprit
animaux, en raison de leur ego, mais ils peuvent évoluer avec le temps pour devenir des Seirei dont l'âme a été raffinée pendant des centaines d'années et qui ont atteint leur forme la plus pure. Bien que la conception exacte d'une Over Soul dépende entièrement de l'imagination du chaman, il est également important que le chaman choisisse un support qui symbolise au mieux les capacités de l'esprit, tel qu'un katana pour Amidamaru qui est un samouraï.

En ce qui concerne la force et l'intégrité, la durabilité d'une Over Soul est proportionnelle à la quantité de Furyoku utilisée, ainsi qu'au niveau de concentration du chaman. Il est important qu'un chaman garde à l'esprit que, bien que la masse d'une Over Soul reste constante, le Furyoku est consommé chaque fois qu'il est utilisé pour créer de la matière. Le Furyoku n'est consommé que lorsque le « corps » de l'Esprit est compromis. À ce moment-là, la Esprits doit être immédiatement infusée avec la quantité appropriée de Furyoku nécessaire pour maintenir son intégrité, en fonction du degré de dommages subis. Si un Esprit absorbe suffisamment de dégâts, elle se brise et se dissout en même temps que tout le Furyoku utilisé pour sa création. Le chaman doit donc réfléchir à la quantité de Furyoku dont il doit charger son Over Soul à chaque engagement.

Type et forme d'Over Soul :

La taille et la forme des O.S. de certains personnages changent souvent depuis leur introduction, parfois sans aucune explication. Cela peut être attribué à l'imagerie mentale que le chaman utilise pour imaginer la forme, la taille et les capacités de l'Over Soul. L'esprit de l'épée de Yoh, par exemple, a considérablement changé au cours de la série depuis son introduction dans le manga, avec une lame définie et l'inclusion d'une grande poignée.

une manière générale, les O.S. peuvent être divisés en trois catégories : Les types d'esprits, les types d'armes et les types d'armures. D'un point de vue pratique, la classification d'une O.S. ne détermine pas nécessairement son efficacité en combat réel, mais plus la qualité de l'O.S. est élevée, plus l'éventail de ses capacités et son entretien sont importants, ce qui fait que l'efficacité globale d'une O.S. dépend en grande partie du talent individuel du chaman.

Type d'esprit sur l'âme : ces O.S. manifestent généralement une apparition corporelle de manière à utiliser pleinement ses capacités uniques (O.S. Bason, O.S. Kororo-Snowboard).

Type d'arme sur l'âme : Ces O.S. manifestent une apparition sous la forme d'un instrument ou d'un armement surnaturel (O.S. Spirit of Sword, O.S. Kororo-Ikupasuy, O.S. Super Bushin), généralement pour compléter le style de combat personnel du chaman.

Type d'armure sur l'âme : Ces O.S. sont la forme la plus efficace des constructions basées sur le Furyoku. Les types d'armures représentent le summum de l' O.S. et sont le type d'O.S. le plus pratique grâce à leur composition de Furyoku résistante et très dense. Cette méthode les rend tout aussi redoutables en termes de puissance brute.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum